Brooke Davis
| Sujet: A son casier (pv libre) Dim 4 Nov - 21:51 | |
| Brooke était à son casier, elle rangeait les livres qu'elle n'avait pas besoin dedans et pris ceux qu'il fallait. Elle se regarda aussi dans son miroir. Brooke avait sa chevelure rebelle relever en une queue de cheval. Elle était vétu d'un jean et d'un décolleté mauve pas trop non plus décolleté. Elle avait aussi des petites bottines. Brooke avait tellement empiller de livres dans les bras que quand elle referma son casier, elle les fit tous tomber. | |
|
Simon Copori
Personnage Relations: Secret: Interéssé par quelqu'un:
| Sujet: Re: A son casier (pv libre) Dim 4 Nov - 22:02 | |
| Simon , marchait le long couloir , Simon portait un jean délave , et une chemise un peu ouverte , et ensuite il descend les escaliers , pour prendre les affaires qu'il avait besoin , il l'arriva vers sont casier , et il ouvrit sont casier , en posant toutes ces affaires , et en prenant les affaire qu'il devait prend pour le cours de l'aprem , sont casier etait situer juste a côte d'une jeune fille qu'il n'avait jamais vu apparavant , lorsque quand elle referme sont casier brusquement , tout ces livres , sont tombe par terre , Simon la regarde , et il ramassa , les livres de la jeune fille qu'elle l'avait fait tombe par terre , puis il les lui tend en regardant la jeune fille | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: A son casier (pv libre) Mar 6 Nov - 16:07 | |
| Brooke se releva un garçon qu'elle ne connaissait pas était venu l'aider, elle prit les livres qu'il lui tendait. Elle le regarde et lui sourit.
- Merci beaucoup et je m'apelle Brooke Davis, je crois qu'on se connait pas encore. | |
|
Simon Copori
| Sujet: Re: A son casier (pv libre) Mar 6 Nov - 17:33 | |
| Simon avait prit la gentilesse , de lui ramassait touts ces livres , qui etait tombe au sol , il n'allait pas la laissait touts les ramassait , il se reléve , et il lui tendit les livres , en la regardant , et en affichant un lége sourire
Moi c'est Simon , non mais on peut faire connaisance
Dit t'il , en la regardant , et en affichant un sourire sur les lévres | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: A son casier (pv libre) Ven 9 Nov - 23:49 | |
| Brooke sourit au garçon qui s'apellait Simon et qui avait l'air très simpathique à son gout. Au moins il l'avait aider à ramasser ses livres s'était déjà très gentil de sa part.
- Enchanté de faire ta connaissance. J'adore rencontrer des personnes aussi gentil comme toi. Tu fais quoi sinon dans la vie ? | |
|
Simon Copori
| Sujet: Re: A son casier (pv libre) Sam 10 Nov - 2:16 | |
| Simon sourit a la jeune fille , qui avait aussi , l'air vraiment sympatique , comme fille , il n'allait pas la laisse ramasse touts les livres , par terre , se serait méchant de sa part , donc il la préferait l'aide , comme a son habitude
Enchante aussi Dit 'il en lui souriant
Moi dans la vie , je suis un étudiant a tinale , sinon j'aime faire beaucoup la fête , et beaucoup de sport , et les sorties entrent amies , j'aime aussi
Toujours en la regardant
Et toi ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A son casier (pv libre) | |
| |
|