Kimberlay Cooper Emo girl, miss perfect
Nombre de messages : 121 Age : 33 Amour : Lian Humeur : Ca va Citation : Ne pleure jamais pour celui qui ne pleurera jamais pour toi. Date d'inscription : 02/11/2007
Personnage Relations: Secret: Si je le dis,ce n'est plus un secret ih ih^^ Interéssé par quelqu'un:
| Sujet: S'entraine [LB] Dim 4 Nov - 13:54 | |
| Kimberlay venait d'arriver dans le gymnase et voulait s'entrainer pour etre dans un groupe de basketteuses professionnelle mais pas ici, ailleurs, car ici, il n'y en avait pas pour le moment. Elle etait vetue d'un mini short et d'un petit haut pour etre a l'aise quand elle joua. Elle posa son sac sur un banc, y sortit son ballon et commenca a s'entrainer correctement puis cela devenait de plus en plus dur. | |
|
Kim Ashty
Personnage Relations: Secret: haha sinon ce ne sera plus un secret reffléchit un peu ^^ Interéssé par quelqu'un:
| Sujet: Re: S'entraine [LB] Dim 4 Nov - 14:11 | |
| Kim commença à arriver dans le vestiaire elle se changea :elle était avec un petit haut bleu et jaune et un short de la même couleur que le haut. Elle arriva dans le gymnase et vu Kimberlay. Ha, Salut ça va ? Elle commença a se rapprocher de Kimberlay encore un peu plus et lui prit le ballon
Haha.. Elle rigola elle alla au panier et marqua un but Héhé je suis forte hein ? Elle lui souria | |
|
Kimberlay Cooper Emo girl, miss perfect
Nombre de messages : 121 Age : 33 Amour : Lian Humeur : Ca va Citation : Ne pleure jamais pour celui qui ne pleurera jamais pour toi. Date d'inscription : 02/11/2007
Personnage Relations: Secret: Si je le dis,ce n'est plus un secret ih ih^^ Interéssé par quelqu'un:
| Sujet: Re: S'entraine [LB] Dim 4 Nov - 14:19 | |
| [On dit qu'on se connait, ok?] Kimberlay, surnommé Kim^^ continua de jouer quand elle entendit une voix...quelqu'un lui parler. Elle se retourna et vit sa Kimi arriver. Kimberlay fit un grand sourire a celle-ci et hocha la tete doucement positivement pour lui dire que oui, elle allait bien...Kimberlay ajouta ensuite en la regardent tout en souriant... -Et toi ca va ma Kimi cherie?^^ Quand Kimi lui prit le ballon et qu'elle la vut mettre un panier, Kimberlay, mit ses mains sur les hanches et se mit a rigoler doucement... -Ouais, c'est vrai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine [LB] | |
| |
|