Tinale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tinale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive toute nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amour : Rien
Humeur : bien
Citation : Embrasse moi et tais toi!
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:35

Je venais d'arriver devant l'université, derriere deux grandes grilles ou l'on pouvait voir une petite cour et une autre porte. Je soupira, me disant qu'il fallait y aller, sauf que je n'avais vraiment pas envie. Je poussa les deux grandes grilles et traversa la petite cour puis rentra dans le hall de l'université apres avoir poussé l'autre porte.
Une fois dedans, j'avanca, pour aller ou? Je ne savais pas. J'etais vetue d'un pantalon a taille basse et d'un mini tee shirt ou l'on pouvoir voir mon ventre. Je vis un banc et j'alla donc m'assoir dessus en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lohan

Alexandre Lohan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Amour : Nouveau
Humeur : Tjours bien avec sa soeur Marie
Citation : Basketteur
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Alexandre etais tout nouveau et arriva dans l'univerter et entra il etais habille d'une chemise ouvrete et un patalon long et avais un Mp3 a la main et les ecouteur dans les oreilles...Alexandre avais la musique a fond et entend plus rien et regarda dans sa sac et tous en avanca puis Alexandre leva la tete et regarda autour de lui et venue une belle jeune fille seule assise sur un blanc et s'approcha d'elle en disent :

- Esxuce-moi la place et prise ou libre ??

Souria a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amour : Rien
Humeur : bien
Citation : Embrasse moi et tais toi!
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:51

J'etais en train de rever, toujours son mon banc a regarder en face de moi quand j'entendis une voix...une voix masculine qui s'adresser vers moi. Je repris mes esprits et en levant la tete doucement, je tombais dans les yeux d'un jeune homme qui avait sympa. Je lui repondit ensuite puisqu'il m'avait poser une question, je souria tout en le regardent dans les yeux...

-C'est libre.

Je me poussa un peu meme si le banc etait grand, pour le laisse s'assoir. Je continuais de sourire et de le regardait gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lohan

Alexandre Lohan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Amour : Nouveau
Humeur : Tjours bien avec sa soeur Marie
Citation : Basketteur
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:57

Alexandre qui regarde toujours la jeune fille et qui attendait une reponse,Alexandre lui souria et avais attendu que la place etais libre alors il commenca a s'assoir et avais vu que la jeune fille de poussa un peu pour que Alexandre puisse s'assoire il la regarda d'un air gentil en lui disent :
- Oh...Bonjours je suis Alexandre Lohan,le frere de Marie je pense que tu ne connais pas encore ma soeur !!!....
Souria
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amour : Rien
Humeur : bien
Citation : Embrasse moi et tais toi!
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:01

-Enchanté Alexandre. Effectivement je ne connais pas encore ta soeur, je viens juste d'arriver et j'ai pas eu encore le temps de connaitre du monde ce qui est dommage d'ailleurs...

Je continua de sourire a Alexandre qui parraissait sympa. Je l'avais entendu se prensenter mais je ne me presenta pas quand je lui parla alors pour me presenté ensuite, je tendis ma main, comme toujours, c'etait une habitude que j'avais toujours eu depuis petite. J'ajouta donc avec une voix tres douce et gentillement comme d'habitude aussi...

-Au fet, moi c'est Hanna Perez. Tu es ici depuis longtemps ou tu viens juste d'arriver toi aussi?

Une fois presenter, j'enleva ma main de celle d'Alexandre et continua de le regarder en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lohan

Alexandre Lohan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Amour : Nouveau
Humeur : Tjours bien avec sa soeur Marie
Citation : Basketteur
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:07

- Non je vien d'arrive aujourd'hui .... Enchantée Hanna ....

Souria toujours en lui parlent et Alexandre lui tient sa main a son tour et regarda toujours Hanna qui souriait,Alexandre regarde le monde passe dans le Hall sans voire sa soeur qui devait lui parlais de ses parent et s'inquiete qu'elle ne viennet pas aujourd'hui mais toujours en gardent le sourire au levre et en lui demandant :
- Ah..Oui...Et tu as quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amour : Rien
Humeur : bien
Citation : Embrasse moi et tais toi!
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:18

-D'accord! Donc nouveau aussi...bienvenue a toi, meme si on est arrivé en meme temps...

Je fis un grand sourire ou l'on pouvoir voir mes belle dents blanches. Je l'ecouta attentivement quand il me posa une question juste apres...Je souria toujours et le regarda aussi et lui repondit gentillement comme toujours...

-17ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lohan

Alexandre Lohan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Amour : Nouveau
Humeur : Tjours bien avec sa soeur Marie
Citation : Basketteur
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:33

- 18 ans...
Souria toujours en lui parlent et Alexandre lui tient sa main a son tour et regarda toujours Hanna qui souriait,Alexandre regarde le monde passe dans le Hall sans voire sa soeur qui devait lui parlais de ses parent et s'inquiete toujours qu'elle ne viennet pas aujourd'hui mais toujours en gardent le sourire au levre et en lui demandant :
- Tu est venue ici pourquoi faire ?? Tu est dans quel groupe ??
Souria
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Amour : Rien
Humeur : bien
Citation : Embrasse moi et tais toi!
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

-Je suis venue ici pour mes etudes et continuer d'etre pom-pom girl. A part sa, je fais du basket et j'essaye de rentrer dans une equipe professionnelle...Je suis dans le groupe des pom-pom et toi?

Je continua de sourire et attentdit qu'il me reponde. Je croisa les bras et me calla contre le dossier du banc derniere moi. Je regarda devant et souria legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute nouvelle.   Arrive toute nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive toute nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle university

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinale University :: x Tinale x :: L'entrée :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser