Tinale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tinale University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kim Ashty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ashty
♥Admin♥
♥Admin♥
Kim Ashty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Personnage
Relations:
Secret: haha sinon ce ne sera plus un secret reffléchit un peu ^^
Interéssé par quelqu'un:

Kim Ashty Empty
MessageSujet: Kim Ashty   Kim Ashty Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:59

I/IDENTITE:

Nom: Pas de nom de starsAshty
Prenom: IdemKim
Age: de 17 a 20 ans (plus de 20ans c'est le profs ou autres)19 ans
Date et lieu de naissance: Pas besoin de donné l'année12 juillet a chicago
Nationalité: Etes vous Francais, Americain, Japonais etc.elle est brésilienne
Groupe: Pom-pom girl, Basketteurs, Racailles, Normaux ou Skatteur(teuses).pom pom girl

II/CARACTERE ET PHYSIQUE:

Caractere (4 lignes): Developper vos phrases et n'ecrivait pas que des mots. (son attitude en vers les gens, si il a des manies etc.)Je suis une jeune femme plutôt gatée par la nature, je le sais et je le montre ! Bé ouais j'ai des qualités alors pourquoi les cacher ? Pas du tout élève modèle je préfère prendre les études en option et prendre du temps libre pour vivre comme bon me semble. Je pars du principe que l'on a qu'une jeunesse et qu'en plus de cela elle est plutôt courte alors faut en profiter un maximum. Un peu du genre rebelle attention à ceux qui tenteraient de me dire ce que je dois faire ! Je ne suis qu'une seule règle, celle qui m'est propre ! Sinon à part ca je suis très sociable et la timidité je ne connais pas donc j'ai le contact facile. De plus j'aime être entourée et j'ai un petit penchant pour les grandes fiestas !
Au delà de petit caractère plutôt affirmeé je suis la première à rendre service à ceux que je porte dans mon coeur. Une fille dévouée quoi ! Très à l'écoute de ceux qui m'entourent on me dit être de très bons conseils
Description physique (4 lignes): Idem pour les phrases. (la couleur de ses yeux, de ses cheuveux etc.)Je suis fine, je possède de longs cheveux de couleur naturelle chatain légèrement ondulés, un beau regard brun transperçant qui en captive plus d'un et des lèvres dont je suis assez fière.
Bref je suis une belle femme et je me met en valeur. Vous devez sûrement vous dire mais c'est quoi cette pimbèche ? Et elle osait critiquer la poupée chinoise ! Qu'est ce qu'elle se prend de haut ! Mais quand on est belle pourquoi le cacher et ne pas le reconnaître ? Pffff bande de jalouses va ! Puis être belle n'empêche pas d'être fidèle

Tenue vestimentaire (2 lignes): Idem pour les phrases. (se qu'elle aime porter en fete de soirée, le quotidien, pour les boite etc.)Kim aime bien faire du shopping tous les samedi elle dit qu'elle est en manque de vetement alors qu'elle a une armoire toute remplie Kim est assez riche donc quand elle va dans la boutique dior ou autre boutique assez cher elle dit que pour elle c'est une simple boutique elle peut s'acheter n'importe quoi elle aime bien les shurts ou les pantalon moulant par exemple les slim elle aime aussi beaucoup les accessoires ou sino ce qu'elle aime par dessus tout c'est les chaussures et les sacs alala dès qu'ele voit un sac super mignon et super jolie c'est bon il faut qu'elle l'achète immédiatement ^^Elle aime beaucoup porter en fête des jupes courte et des débardeur ou sinon des slim et un long haut et bien sure des belles chaussures et des beaux sacs hihi

III/GOUTS:

Se qu'il aime (2 lignes): Idem pour les phrasesKim aime beaucoup quand elle mange c'est des salades vertes je sais elle byzarres il y en a c'est McDo ou bien sûre des pizzas non elle c'est de la salade elle aime qu'on lui raconte des histoires d'horreur la nuit hahaha et sinon bha voila je crois que c'est tout a non elle aime etre avec ses amies hihi
Se qu'il deteste (2 lignes): Idem pour les phrasesKim déteste ce qui se la pète les kayra (je sais pas comment ca s'ecrit)Sinon elle aime pas les raciste elle aime pas lire sa elle deteste quand elle etait petite sa mère lui disait toujours de lire elle ne voulait pas sinon quand elle lisait c'etait pour lire qu'elques pages (3 pasge 4 pages maximum) bha oui il ne faut jamais la forcé ^^
Couleur(s) préféré(s): La couleur préférée de Kim alors je crois bien que c'est le bleu oui c'est ca c'est le bleu toute sa chambre est en bleu avec des frises avec des vagues dessus pleins de tableaux avec des bateau c'est normal le thème de sa chambre est la mèr héhé il lui manquerez plus que le chant desdauphin ou le sbruits des vagues de la mèr..
Film(s) préféré(s):Son film préférée est le moulin rouge elle trouve sa vraiment super c'est émouvant triste a la foi franchement pour Kim c'est son film préférée
Genre d'homme/femme:alors attendez il y a beaucoup de chose a dire pour son genre d'homme alors commencon: il faut qu'il soit grand des beaux yeux musclée chtain ou blond peu importe un peu matte de peau c'est tout ^^

IV/HISTOIRE:

Histoire (15 lignes):Kim avant était dans un autre établissement qui se nommée Sweet Océan,Kim ne travaillée pas elle mettez toutes les affaires par terre alors l'établissement l'avait virée pendant 4 jour mais apres les 4 jours elle était encore plus énervée donc elle jeta des chaises par dessus les fenetre balancer des craies sur la prof donc tous les profs ainsi que la principal ont intervenus donc elle eu un renoie deffinitif pendant 2 mois elle ne fut pas aller a l'école pour qu'elle soit plus sage et apres les deux mois sa mère la mit dans cette établissement qui se nomme Tinale.Et on verra bien se qui va se passer.
Ma famille n'est pas ce qu'on peut appeler des plus ordinaires . En effet ma mère était une ancienne bonne immigrée d'origine Espagnole qui se pliait en quatre pour un milliardaire américain qui se trouve être mon père. Je suis donc née sous une bonne étoile et me suis épanouie dans le luxe. Sans frère et soeur j'ai eu le droit à une mère exclusive avec qui les rapports étaient très forts, très soudés. Ils le sont toujours d'ailleurs. Elle a joué et continue de jouer le rôle du père et de la mère mon "géniteur" étant toujours en voyage d'affaire pour gérer toutes ces sociétés et doit surement profiter en même temps de sa superbe assistance de 27 ans. Une vrai pimbèche celle la ! Blonde, taille mannequin, maquillée comme une poupée chinoise. Enfin bref, faisons comme ci il n'en était rien au risque de faire un meurtre. Ma vie ne rime sûrement à rien mais me convient en tant que telle: shopping, soirées, fêtes entre potes, restos, ciné, concerts et c'est tout ! Ah ben oui, j'ai zappé les grasses matinées, petite veinarde hein ? Question études ce n'est qu'une option. Pourquoi se mettre à travailler lorsque l'on a assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin sans le moindre effort ? Aujourd'hui me voila après un déménagement pour raison professionelle dans ce nouveau lieu avec l'espoir de m'y plaire. Mon père a également que ce déménagement serait un nouveau départ pour moi et que je me devais de reprendre les études, ra la poisse ! Bref une vie trop courte et sans intérêt pour en faire une biographie.


Vous:
Prenom: Charlotte
Age:17 ans
Femme/homme:femme
Comment avez-vous connu le fo'?:losa.keuf
Commantaires:je trouve que ce forum est tres beau et je susi inscrite sur losa.keuf.net j'espère que celui aura aussi une aussi bonne ambience
Avatar:Adriana Lima
Clé:OK
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Cooper
AdminEmo girl, miss perfect
AdminEmo girl, miss perfect
Kimberlay Cooper


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Amour : Lian
Humeur : Ca va
Citation : Ne pleure jamais pour celui qui ne pleurera jamais pour toi.
Date d'inscription : 02/11/2007

Personnage
Relations:
Secret: Si je le dis,ce n'est plus un secret ih ih^^
Interéssé par quelqu'un: Oui

Kim Ashty Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashty   Kim Ashty Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Bienvenue
Belle presentation
Tu peux jouer.
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://tinale.keuf.net
Kim Ashty
♥Admin♥
♥Admin♥
Kim Ashty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Personnage
Relations:
Secret: haha sinon ce ne sera plus un secret reffléchit un peu ^^
Interéssé par quelqu'un:

Kim Ashty Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashty   Kim Ashty Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Cooper
AdminEmo girl, miss perfect
AdminEmo girl, miss perfect
Kimberlay Cooper


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Amour : Lian
Humeur : Ca va
Citation : Ne pleure jamais pour celui qui ne pleurera jamais pour toi.
Date d'inscription : 02/11/2007

Personnage
Relations:
Secret: Si je le dis,ce n'est plus un secret ih ih^^
Interéssé par quelqu'un: Oui

Kim Ashty Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashty   Kim Ashty Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:14

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tinale.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kim Ashty Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashty   Kim Ashty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ashty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinale University :: x Tinale University x :: x Les présentations x :: x Membres validés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser